La radio gospel vous présente

Stéphane Faucher

( Musique, partages, ligne ouverte, demandes spéciales )

Samedi 13:00 heures.


Ce site a été construit par Daniel Poulin de publication-evangelique.com



Commentaire

Au centre de l’amitié — 25 commentaires

  1. Stéphane Faucher:

    Stéphane! Tu as un côté DOCTEUR (un des 5 ministères dans la bible) parce que tu aimes chercher et creuser dans la bible. Continu à exploiter ton don qui sera bien utile pour le peuple de Dieu. En toute amitié. Réal alias quaker.

    • Wow..! Merci beaucoup, je viens juste de voir votre très gentil commentaire… C’est vraiment très apprécié Réal, que le Seigneur continue à vous utiliser dans votre appel d’encourageur…

  2. STEPHANE TU EST SUPER 🙂 J’adore ton emission, tes propos, ta facon de penser, surement L’esprit du Seigneur t’inspire.

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

    • Gloire au Seigneur! Effectivement, quand j’écoute mes messages, je sais que ce n’est pas moi qui ai parlé, mais bien l’Esprit-Saint au travers moi….! Amen!

      Merci beaucoup pour ton soutien Serge, soit béni abondamment…

  3. Ou peut t’on télécharger les émissions en podcast si une telle chose est possible 🙂

    Félicitation pour ton émission 🙂

    Éloi

    • Bonjour Éloi, tu peux télécharger tout mes messages sur mon Facebook : Patty – Deep Steven . Merci pour ton soutien…! Soit béni…!

  4. Allo Stéphane, jeune, tu avais déja un coté spirituel développer par rapport a nous tous. Je vois qu’aujourd’hui tu partage avec nous la bonne nouvelle. Bravo pour ton émission. Je suis sur le chemin de la guérison et pour m’aider, j’étais curieuse de t’écouter. Lâche pas tu dois aider beaucoup de gens. Ta voix est sereine et pauser. D’une veille connaissance de victo. NLemire

    • Quel merveilleux miracle j’ai sous mes yeux….! Wow ! Merci Seigneur Jésus pour cette belle surprise de la vie, que tu me donne aujourd’hui….! Non une connaissance, mais une amie, une intime, Nathalie, que j’avais perdu, mais que j’ai retrouvé…. Merci pour ces beaux encouragements Nat, je suis vraiment émue et touché, comme une grâce, un baume sur mon coeur… Que dire de plus, sinon t’inviter à reprendre contact avec moi si tu le désir bien sûr, soit via mon Facebook:(Patty-Deep Steven) ou au numéro de la radio au (514) 504-9942 ou le (514) 656-1317. Je prie que Dieu notre Père te guide dans toutes Ses voies, qu’Il te guérisse, et t’envaisse de Sa paix si réconfortante…. @ bientôt mon amie Nathalie

  5. Bonjour monsieur Dave Steven,
    je suis Jean un fan de votre émission, <>. En ce moment, je cherche un mentor spirituel qui a votre connaissance et votre foi spirituel. Alors si vous aurez du temps, vous pouvez m’écrire via mon adresse courriel. Bonne Journée!

    • Bonjour M.Jean, je vois que vous êtes un fan du Seigneur Jésus et je m’en réjouis….! Je vais communiquer avec vous avec plaisir….! Soyez richement béni….

      Deep Steven

    • Bonjour Suzanne, merci beaucoup pour tes encouragements, c’est une passion d’être au Service du Roi des rois….! Soit ultrarichement béni de la main de notre Père et Seigneur Jésus-Christ….

  6. Bonsoir Stéphane (Steven). Je m’appelle Valérie, ta soeur en Jésus-Christ, et je voulais t’encourager à persévérer mon frère. T’as pas idée des âmes que tu bénis autour de toi. Je t’écoute lorsque j’étudie ou avant de me coucher (émission 23h30) et je suis reellement bénie. Ton approche en ondes est simple et direct et tu délivres la bonne nouvelle avec Amour. Tu possèdes l’onction et de la sagesse pour attirer la population vers Jésus. Tu encourages, exhortes tes frères et soeurs et soutien celui/celle qui est abattu/e. Le son de ta voix est apaisante et elle interpelle la paix de Dieu. C’est la première fois que j’utilise cette plateforme et je sentais le besoin de t’encourager ce soir. Merci d’exister et saches que tu n’es pas seul derrière les ondes. Saches aussi mon frère que tu fais un bon travail dans le ministère et du bien à ceux qui t’entendent on the air. Que Dieu te bénisse et remplisse tes greniers ;D Vee.

    • Wow! Je suis vivement touché et oui, j’ai larme à l’oeil pour ne pas dire les larmes aux yeux…. Vee, toi non plus tu n’as pas idée à quel point tes paroles me donne des ailes pour continuer ma route à persévérer à la radio… C’est un très bon point quand tu déclare que je ne suis pas seul derrière les ondes, car c’est parfois et souvent le sentiment qui m’habite, penser qu’il n’y a personne qui écoutent… Mais tu es la preuve vivante que je ne suis vraiment pas seul et je te remercie de tout mon coeur d’avoir pris le temps d’écouter la petite voix de notre très grand Dieu d’amour… Soit vivement touchée par notre merveilleux Seigneur et Sauveur Jésus-Christ…

      Ton frère d’amour, Deep Steven <3

  7. Salut, Stéphane alias Deep Steven, comme mes frères et soeurs, je voulais te remercier pour tes émissions. Je voudrais égallement te remercier seigneur d’avoir mis sur les ondes quelqu’un comme stéphane, je suis rarement d’accord à 100% avec les personnes sur la radio gospel, mais toi stéphane wow, à chaque fois il n’y a rien à re-dire, sagesse, humilité, connaissance de la parole, je suis bénis à chaque fois que je t’entend, tu as un message qui me touche, juste à l’instant par exemple, tu dis que tu préfère le mot Grâce au lieu de ‘A cause de’, j’ais eu la même sentiment que j’ai discuté avec un frère l’année dernière. Bénis Stéphane Seigneur, pour toutes les bénédictions qu’il nous apporte et le porte parole de l’esprit saint qui est en lui, bénis le seigneur pour qu’il continue ton oeuvre, et bénis le dans toutes ses entreprises afin que ta volonté soit faite. Sois bénis mon frère.

    • Ouin ouin ouin….! Hihihi….!!! Je sens que le Seigneur veut vraiment parler à mon coeur en ce moment grâce à toutes vos encouragements frères et soeurs… Je n’ai pas le choix d’admettre qu’Il vous utilisent pour me bénir pleinement…! Que dire de plus mon frère Christophe, merci de tout coeur pour tes prières et tes paroles pleinent de puissance transformatrice à mon égard… Ils sont un baume sur mon âme et mon esprit et un doux parfum de bonne odeur… Que Dieu notre Vaillant Héro veille sur toi et tout les tiens… 🙂

      Deep Steven

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *